En ce dimanche 9 Juillet 2017 a la chapelle de Besplas de Villasavary, nous avons assisté à un magnifique concert de Jazz Manouche aux couleurs du jazz en passant bien sur par Django Reinhardt. Ce concert était organisé par l'Association MAESTRIA et la section Culture du monde du FJEP de VILLASAVARY. (Lucienne Kaminsky)
Le Belleville quartet est composé de deux guitares rythmiques et solos, une contrebasse et un Saxophone soprano et tenor
Le concert a eu un réel succès largement ovationné par l'audience très nombreuse. Belleville Quartet
Une petite allocution de Monsieur le Maire après quelques mots de Lucienne Kaminsky l'organisatrice.
En plus de ses talents de saxophoniste GEORGES TORSIELLO exposaient quelques unes de ces toiles dans l'entrée de la chapelle.